En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-08-20 23h12
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j'ai bloque ma carte SIM et je ne connais pas mon code PUK. Je suis actuellement à l'étranger sans possibilité de me rendre dans une agence orange. J ai vu sur le site qu il y avait une possibilite de recuperer son code PUK a partir de son espace client. Cependant pour s inscrire il faut fournir son numero de telephone mobile afin de recevoir un code d identification...code que je ne sais pas recevoir car ma carte est bloquee. Une idee pour m aider a résoudre ce probleme? D'avance merci.
Bonjour,
De l'étranger, vous pouvez appeler le service client au +32 2 745 9500.
Vous pouvez aussi envoyer un message privé via Messenger/Twitter.
Merci pour l info ces bon à savoir 😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |