annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandé un abbonement sous un numero

Discussion créée le: 13-09-22 17h36

Réponses: 3 réponses

Davd
Apprenti pisteur

Commandé un abbonement sous un numero

Bonjours si je commande un abbonement orange sur un numero d un abbonement base est ce que ca resillie automatiquement mon abbonement base ? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Davd ,

Parlez-vous d'un abonnement mobile ou internet tv ?

Si c'est uniquement l'abonnement mobile, le fait de le faire passer chez Orange résilie automatiquement votre abonnement mobile chez votre opérateur actuel.

Pour cela, il faudra juste communiquer le numéro de mobile ainsi que votre numéro de client.

Si c'est pour la Tv et Internet, il faudra nous communiquer le numéro Easy switch.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Davd 

Pour résilier l'abonnement Base, il faut le demander à Orange et communiquer le n° Easy Switch.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
IsaO
Chef pisteur

Le numéro easy switch c'est pas uniquement pour internet?

Dans tout les cas le nouvel opérateur doit s'en occuper et le changement de carte se fait ensuite quand le compte est désactivé. Mais il faut toujours surveiller que l'ancien opérateur ne continue pas à prélever. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés