En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-18 16h39
Réponses: 23 réponses
Saviez-vous que vous aviez la possibilité d'allonger ou de raccourcir le nombre de sonneries avant que votre VoiceMail ne prenne le relais? Parfois pratique si vous avez l'impression de toujours arriver trop tard pour décrocher ou, au contraire, si vous aimeriez que votre répondeur réagisse plus rapidement!
Attention cependant que ce service n'est disponible que si vous disposez d'un abonnement. Vous pouvez décider si votre téléphone va sonner 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.
Pour ce faire, composez l'un des codes ci-dessous et appelez. Un message apparaitra à l'écran ensuite pour confirmer que votre demande a bien été prise en compte.
Alors? Qu'avez-vous choisi? 😉
👍
Merci beaucoup c est intéressant
Bonjour , rien a faire toujours la meme reponse : transfert d'appel probleme de connexion ou MMI code non valide , j'ai bien un abonnement , comprends pas ????
Super.... ça fonctionne sur iPhone 5S
bonjour
ca ne fonctionne pas
apres avoir composé **61*+32495955555*11*30#
je recois toujours ce message
transfert d'appel probleme de cnnexion ou MMI code non valide
mon smartphone (huawei p10 lite) + carte tempo Easy
bonne journée