En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-02-20 10h28
Réponses: 11 réponses
Bonjour, j'ai téléphoner à votre service client pour avoir une facture détaillé depuis début février 2020, j'attends que l'on me réponde, je n'ai toujours rien reçu par mail d'une facture détaillé, donc on sommes je dois payer 79 Euro par mois pour téléphonie fixe, gsm, internet et télévision une seule fois j'ai payer 79 Euro maintenant la facture est de 95,09 Euro sans explication, votre service client est pour dire HONTEUSEUMENT MAL FAIT, aucune explication juste dire je dois demander à mon chef !
Mais comme dit avant, j'attends la réponse, si c'est pour encore téléphone au service clioent au Magreb cela ne sert à rien, merci ....
D'ailleurs même ici on ne sait pas comment avoir uen réponse.
il faut télécharger l application orange
Merci, mais cela n'explique rien de ma facture, pas la peine de tél au service client ils ne savent rien faire non plus, je pense allée voir ailleur parce que franchement on se fout vraiment du client chez Orange ...
Merci, mais cela n'explique rien de ma facture, pas la peine de tél au service client ils ne savent rien faire non plus, je pense allée voir ailleur parce que franchement on se fout vraiment du client chez Orange ...
Ugh @xanazorfa
Totem est tombé sur votre message.
Vous avez toujours la possibilité de demander la facture détaillée en format papier, il suffit de faire la demande via le 5000 ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également demander à un collaborateur une explication concernant votre facture.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
L’espace client me convient parfaitement pour la facture détaillée.
Mais bon, je n'ai pas envie de discuter