annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible

Discussion créée le: 14-02-20 10h28

Réponses: 11 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible

Bonjour, j'ai téléphoner à votre service client pour avoir une facture détaillé depuis début février 2020, j'attends que l'on me réponde, je n'ai toujours rien reçu par mail d'une facture détaillé, donc on sommes je dois payer 79 Euro par mois pour téléphonie fixe, gsm, internet et télévision une seule fois j'ai payer 79 Euro maintenant la facture est de 95,09 Euro sans explication, votre service client est pour dire HONTEUSEUMENT MAL FAIT, aucune explication juste dire je dois demander à mon chef !

Mais comme dit avant, j'attends la réponse, si c'est pour encore téléphone au service clioent au Magreb cela ne sert à rien, merci ....

D'ailleurs même ici on ne sait pas comment avoir uen réponse.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Guess
Apprenti pisteur

il faut télécharger l application orange

0 Compliments
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Merci, mais cela n'explique rien de ma facture, pas la peine de tél au service client ils ne savent rien faire non plus, je pense allée voir ailleur parce que franchement on se fout vraiment du client chez Orange ...

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci, mais cela n'explique rien de ma facture, pas la peine de tél au service client ils ne savent rien faire non plus, je pense allée voir ailleur parce que franchement on se fout vraiment du client chez Orange ...

Ugh @xanazorfa

 

Totem est tombé sur votre message.

Vous avez toujours la possibilité de demander la facture détaillée en format papier, il suffit de faire la demande via le 5000 ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également demander à un collaborateur une explication concernant votre facture.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


L’espace client me convient parfaitement pour la facture détaillée.
Mais bon, je n'ai pas envie de discuter

Auteurs les plus complimentés