annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible

Discussion créée le: 14-02-20 10h28

Réponses: 11 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible

Bonjour, j'ai téléphoner à votre service client pour avoir une facture détaillé depuis début février 2020, j'attends que l'on me réponde, je n'ai toujours rien reçu par mail d'une facture détaillé, donc on sommes je dois payer 79 Euro par mois pour téléphonie fixe, gsm, internet et télévision une seule fois j'ai payer 79 Euro maintenant la facture est de 95,09 Euro sans explication, votre service client est pour dire HONTEUSEUMENT MAL FAIT, aucune explication juste dire je dois demander à mon chef !

Mais comme dit avant, j'attends la réponse, si c'est pour encore téléphone au service clioent au Magreb cela ne sert à rien, merci ....

D'ailleurs même ici on ne sait pas comment avoir uen réponse.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

@xanazorfa 

Bonjour,

Il est bien évident que les factures sont détaillées et accessibles les sur votre espace client.  Il faut juste vous donner la peine de regarder et de lire ce qui est écrit.  Vous verrez que l'indifférence de prix s'explique parfaitement.  Tous les chiffres sont justifiés.  Si quelques chose vous semble incorrect, encore une fois : après avoir vérifié, revenez nous voir ou appelez le 5000.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

Bonjour au plus simple allez vous acharner a la boutique orange de votre région ,munissez vous de votre facture il serons ravis de vous expliquer au vu de votre caractère.

bien a vous

Auteurs les plus complimentés