Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible

Bonjour, j'ai téléphoner à votre service client pour avoir une facture détaillé depuis début février 2020, j'attends que l'on me réponde, je n'ai toujours rien reçu par mail d'une facture détaillé, donc on sommes je dois payer 79 Euro par mois pour téléphonie fixe, gsm, internet et télévision une seule fois j'ai payer 79 Euro maintenant la facture est de 95,09 Euro sans explication, votre service client est pour dire HONTEUSEUMENT MAL FAIT, aucune explication juste dire je dois demander à mon chef !

Mais comme dit avant, j'attends la réponse, si c'est pour encore téléphone au service clioent au Magreb cela ne sert à rien, merci ....

D'ailleurs même ici on ne sait pas comment avoir uen réponse.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Highlighted
Gregory
Apprenti guérisseur

Re: Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible

La facture détaillée se trouve dans (1) l’espace client et (2) l’app My Orange @xanazorfa 

Highlighted
xanazorfa
Pisteur expérimenté

je trouve cela ou, je ne vais jamais sur le smartphone, je ne posséde qu'un simple gsm, vraiment nul ce genre de chose, merci

Highlighted
xanazorfa
Pisteur expérimenté

J'ai trouvé mais cela n'explique pas pourquoi je passe de 79 Euro à 95,09 Euro aucune explication de quoi que ce soit, il est impossible d'en savoir plus, franchement il ne moque des utilisateurs Orange comme Proxicon que j'avais avant ...

Ilest vraiment impossible de savoir ou on a téléphoner ou même télécharegr quoi que ce soit, c'est vraiment àla tête du client leurs systèmes à Orange Belgique, comme d'habitude tout est cher dans ce pays ...

0 Compliments
Highlighted
Gregory
Apprenti guérisseur

Highlighted
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Merci, mais cela n'explique rien de ma facture, pas la peine de tél au service client ils ne savent rien faire non plus, je pense allée voir ailleur parce que franchement on se fout vraiment du client chez Orange ...

0 Compliments
Highlighted
Gregory
Apprenti guérisseur

L’espace client me convient parfaitement pour la facture détaillée.
Mais bon, je n'ai pas envie de discuter

Highlighted
bulrog
Guerisseur expérimenté

@xanazorfa 

Bonjour,

Il est bien évident que les factures sont détaillées et accessibles les sur votre espace client.  Il faut juste vous donner la peine de regarder et de lire ce qui est écrit.  Vous verrez que l'indifférence de prix s'explique parfaitement.  Tous les chiffres sont justifiés.  Si quelques chose vous semble incorrect, encore une fois : après avoir vérifié, revenez nous voir ou appelez le 5000.  

td4500
Guerisseur confirmé

Bonjour au plus simple allez vous acharner a la boutique orange de votre région ,munissez vous de votre facture il serons ravis de vous expliquer au vu de votre caractère.

bien a vous

Highlighted
Superbonbon
Apprenti guérisseur

@xanazorfa Bonjour, je crois que mes confrères vous ont aidé emplaiment avec votre problème, il ne faut pas s'acharner sur eux, ça ne sert à rien 🙂

Bonne journée à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés