annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible

Discussion créée le: 14-02-20 10h28

Réponses: 11 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible

Bonjour, j'ai téléphoner à votre service client pour avoir une facture détaillé depuis début février 2020, j'attends que l'on me réponde, je n'ai toujours rien reçu par mail d'une facture détaillé, donc on sommes je dois payer 79 Euro par mois pour téléphonie fixe, gsm, internet et télévision une seule fois j'ai payer 79 Euro maintenant la facture est de 95,09 Euro sans explication, votre service client est pour dire HONTEUSEUMENT MAL FAIT, aucune explication juste dire je dois demander à mon chef !

Mais comme dit avant, j'attends la réponse, si c'est pour encore téléphone au service clioent au Magreb cela ne sert à rien, merci ....

D'ailleurs même ici on ne sait pas comment avoir uen réponse.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@xanazorfa Bonjour, je crois que mes confrères vous ont aidé emplaiment avec votre problème, il ne faut pas s'acharner sur eux, ça ne sert à rien 🙂

Bonne journée à vous.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

La facture détaillée se trouve dans (1) l’espace client et (2) l’app My Orange @xanazorfa 

xanazorfa
Pisteur expérimenté

J'ai trouvé mais cela n'explique pas pourquoi je passe de 79 Euro à 95,09 Euro aucune explication de quoi que ce soit, il est impossible d'en savoir plus, franchement il ne moque des utilisateurs Orange comme Proxicon que j'avais avant ...

Ilest vraiment impossible de savoir ou on a téléphoner ou même télécharegr quoi que ce soit, c'est vraiment àla tête du client leurs systèmes à Orange Belgique, comme d'habitude tout est cher dans ce pays ...

0 Compliments
xanazorfa
Pisteur expérimenté

je trouve cela ou, je ne vais jamais sur le smartphone, je ne posséde qu'un simple gsm, vraiment nul ce genre de chose, merci

Auteurs les plus complimentés