En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-20 04h17
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Si vous avez effectivement passé les 6 premiers mois d'assurance, dans les faits, vous pouvez contacter Orange sur le 5000 ou passer en shop pour résilier votre assurance.
Bonne soirée
Bonsoir,
Si vous avez effectivement passé les 6 premiers mois d'assurance, dans les faits, vous pouvez contacter Orange sur le 5000 ou passer en shop pour résilier votre assurance.
Bonne soirée
Bonjour, je ne voulais pas de l’assurance . Je l’ai bien spécifié lors de l’achat du téléphone. Cette assurance ne m’intéresse pas du tout. Elle n’aurait jamais dû être activée ? Que faire ?
Ugh @lillou2011,
Pour annuler l'assurance, il vous suffit de contacter le service client 🙂
Totem et les Esprits veillent sur la tribu !
Totem
Mais quand on tombe sur des bras cassés et que ça traîne pendant plus d une semaine et vous sonne plus de 5 fois et ce présenter dans un de vos stop on fait comment !!!
c est pas si simple que cela comme vous dites!!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |