- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment faire une demande de transfert
Bonjour,
J'ai actuellement ma facture de téléphone Orange au nom de ma compagne (suite à un regroupement de facture qui a raté..)
Comment il est possible de changer cela alors que les shops Orange sont fermés ?
Il y a t'il un lien sur le site ?
(Le problème, c'est qu'à la base, la facture était bien à mon nom mais lors du regroupement de la facture, cela a pris le sien et maintenant que les factures sont à nouveau séparées, cela a toujours le sien... J'aimerais ne pas perdre mes points de fidélité dans tout cela..)
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Euwisdown Bonjour pour transférer abonnement sur autre personne ses ici:
pour vos point de fidélité sa ses via le 5000
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Euwisdown
Pour commencer, bonne chance dans tes démarches. Les problèmes simples sont parfois déjà compliqués à régler pour le service clientèle alors un problème comme le tiens, je te souhaite beaucoup de patience.
Ceci dit, essaye via le FB (messenger) et non via le 5000, comme cela
- tu auras une trace de ta conversation
- tu pourras expliquer clairement point par point ta situation.
- tu pourrais demander clairement de garder tes points de fidélité
Mais attention, nous sommes aujourd’hui un jour férié, donc la réponse ne viendra que demain, sauf miracle de Pâques 😃 bien sûr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Euwisdown Bonjour pour transférer abonnement sur autre personne ses ici:
pour vos point de fidélité sa ses via le 5000
bien a vous
