En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-04-20 21h57
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai actuellement ma facture de téléphone Orange au nom de ma compagne (suite à un regroupement de facture qui a raté..)
Comment il est possible de changer cela alors que les shops Orange sont fermés ?
Il y a t'il un lien sur le site ?
(Le problème, c'est qu'à la base, la facture était bien à mon nom mais lors du regroupement de la facture, cela a pris le sien et maintenant que les factures sont à nouveau séparées, cela a toujours le sien... J'aimerais ne pas perdre mes points de fidélité dans tout cela..)
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
@Euwisdown Bonjour pour transférer abonnement sur autre personne ses ici:
pour vos point de fidélité sa ses via le 5000
bien a vous
Bonjour @Euwisdown
Pour commencer, bonne chance dans tes démarches. Les problèmes simples sont parfois déjà compliqués à régler pour le service clientèle alors un problème comme le tiens, je te souhaite beaucoup de patience.
Ceci dit, essaye via le FB (messenger) et non via le 5000, comme cela
Mais attention, nous sommes aujourd’hui un jour férié, donc la réponse ne viendra que demain, sauf miracle de Pâques 😃 bien sûr.
@Euwisdown Bonjour pour transférer abonnement sur autre personne ses ici:
pour vos point de fidélité sa ses via le 5000
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |