Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti pisteur

Comment recharger ma 4g

RÉSOLU

Alors voila jaurai une question, j'aimerai rechargé ma 4g qui est vide mais j'ai un abonnement et je ne sais pas comment faire, est-ce que je dois juste cliquer sur recharger ?

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Apprenti pisteur

Excellente question en effet 

Chaman confirmé

Bonjour,

Dans l'application ou sur le web, dans les paramètres :

• Plan tarifaire et options
  • Gérer les options
  • Internet Mobile
  • Recharger...
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur confirmé

Bonjour,

Dans l’app MyOrange (peut-être sur le site aussi mais je ne connais pas), vous cliquez sur “plan tarifaire et options” puis sur “gérer les options”, vous descendez pour cliquer sur “internet mobile” et vous pouvez alors recharger de 1GB ou 5GB.

Pisteur confirmé

Merci beaucoup j’ai trouvé la solution grâce à vous 

Modérateur
Modérateur

Bonjour @Guilhem237,

N'hésitez pas à indiquer "solution approuvée" lorsque l'on vous a communiqué la solution 🙂

Belle journée

Rizlaine

Pisteur confirmé

Je ne trouve pas cette option

Chaman confirmé

Normal...  Ce n'est pas vous qui avez posé la question initiale.  Seul le créateur du message peut valider une réponse.  C'est la raison pour laquelle il vaut mieux poser une nouvelle question que de se raccrocher à une question existante...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur confirmé

D’accord c’est noté merci 🙂

Pisteur expérimenté

Moi aussi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés