annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cooldeals - 10% a vie sur votre abonnement Orange

Discussion créée le: 24-01-20 22h51

Réponses: 6 réponses

antony
Pisteur expérimenté

Cooldeals - 10% a vie sur votre abonnement Orange

Un simple rappelle disant que sûrement certain d’entre vous ont droit et l’ignore peut être à une réduction de 10% à vie sur son abonnement téléphonique orange.

Pour cela renseignés vous au RH de votre entreprise pour plus d’information ( de mémoire je sais que les travailleurs faisant partie de l’entreprise TEC,TNT peuvent bénéficier de cette offre, renseigner vous pour la votre)

 

http://business.orange.be/

 

 

 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
valentintin
Pisteur confirmé

Bonjour,

A propos du cooldeals, cela fait longtemps que j'ai introduit le code sncb 53563** (2021).

Cette réduction m'était acquise "à vie" mais je viens de recevoir ma première facture et je suis très déçu.

Je ne sais pas si je vais rester client ou si je vais choisir un opérateur plus à l'écoute.

Démarché par téléphone récemment les réductions annoncées pour me faire revenir étaient alléchantes mais les promesse n'ont pas été tenues.

J'ai commencé cette semaine par me plaindre au 5000 qui m'à écouté et promis de rappeler sous 48h00.

*On ne me rappelle pas

*Personne n'est capable de corriger l'orthographe de mon nom de famille.

*Ma réduction 50% internet pendant 3 mois n'est pas renseignée sur ma facture.

*Un micro payement de 0.15 cent "parking sans contact" que je n'ai jamais effectué.

*Mon cool deals c'est perdu, il faut le réintroduire. Donc pas de réduction sur ma première facture. Y aura t il un geste commercial pour compenser?

Je me pose donc bcp de questions, essentiellement sur ce COOL deals.

Bàv

Marc 

 

 

/

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

Intéressante 😀

0 Compliments
Guillaume11
Pisteur confirmé

Super

0 Compliments
Guillaume11
Pisteur confirmé

👌

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés