annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote, Orange, mode expert et abonnement

Discussion créée le: 19-10-19 10h40

Réponses: 5 réponses

bulrog
Sage
Sage

Coyote, Orange, mode expert et abonnement

Bonjour,

Je viens de réinstaller Coyote sur mon iphone.  J'ai un abonnement Koala et je me suis connecté en 4G pour l'inscription.

Coyote me dit que mon abonnement se termine le 17/11/19 (j'ai (ré)installé l'application le 16/10/19).  Je vois aussi que j'ai le mode Expert actif.  J'avais cru comprendre en lisant les posts (je ne suis pas un "expert" de Coyote) que les abonnés Orange n'avaient accès qu'au mode "carte".  Donc...  Tout cela est-il bien normal et pourquoi cette limite d'abonnement d'un mois ?  

De plus, je ne vois plus, sur le comparatif des abonnements sur orange.be, que Coyote est gratuit pour certains abonnements.  Est-ce toujours bien le cas ? 

IMG_9667.png

 

IMG_9666.png

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
gophil
Pisteur confirmé

Bonjour,

Ne te soucie pas de la date de fin car régulièrement l'app va te demander de te connecter en 4G pour renouveler ton abo gratuit

Pour ce qui est du mode expert de coyote c'est cadeau je pense 

Je pense que c'est pour ceux qui changeraient d'opérateur 

Bien à toi

Philippe 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés