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Discussion créée le: 19-10-19 10h40
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je viens de réinstaller Coyote sur mon iphone. J'ai un abonnement Koala et je me suis connecté en 4G pour l'inscription.
Coyote me dit que mon abonnement se termine le 17/11/19 (j'ai (ré)installé l'application le 16/10/19). Je vois aussi que j'ai le mode Expert actif. J'avais cru comprendre en lisant les posts (je ne suis pas un "expert" de Coyote) que les abonnés Orange n'avaient accès qu'au mode "carte". Donc... Tout cela est-il bien normal et pourquoi cette limite d'abonnement d'un mois ?
De plus, je ne vois plus, sur le comparatif des abonnements sur orange.be, que Coyote est gratuit pour certains abonnements. Est-ce toujours bien le cas ?
J'espère avoir aussi une reponse car je comptais moi même le remettre avec mon abonnement c etais gratuit aussi me ont ne ma rien dis par apport a une periode bizard
Bonjour,
Je viens de réinstaller Coyote sur mon iphone. J'ai un abonnement Koala et je me suis connecté en 4G pour l'inscription.
Coyote me dit que mon abonnement se termine le 17/11/19 (j'ai (ré)installé l'application le 16/10/19). Je vois aussi que j'ai le mode Expert actif. J'avais cru comprendre en lisant les posts (je ne suis pas un "expert" de Coyote) que les abonnés Orange n'avaient accès qu'au mode "carte". Donc... Tout cela est-il bien normal et pourquoi cette limite d'abonnement d'un mois ?
De plus, je ne vois plus, sur le comparatif des abonnements sur orange.be, que Coyote est gratuit pour certains abonnements. Est-ce toujours bien le cas ?
Ugh @bulrog,
Vous avez effectivement accès au mode expert en étant client Orange. C'est un message standard qui s'affiche dont il ne faut pas tenir compte, vous gardez bien votre iCoyote sans interruption. Coyote est donc encore disponible.
Vous trouverez une autre discussion intéressante à propos de coyote ici.
Que l'esprit du voyage vous accompagne,
Totem
Merci.
Quant au mode "expert", je ne vois pas alors pourquoi il n'est pas pris en charge par mon Apple Car Play ?
Quelqu'un a une explication ?
Merci.
Quant au mode "expert", je ne vois pas alors pourquoi il n'est pas pris en charge par mon Apple Car Play ?
Quelqu'un a une explication ?
Ugh @bulrog,
La meilleure solution serait de contacter directement coyote afin d'avoir plus d'informations à ce propos.
L'esprit du coyote vous accompagne, Totem apprécie !
Totem