Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AlainJ
Apprenti pisteur

Re: Problème activation Coyote

C'est alors normal que ce n'est pas indiqué dans myorange ?

Je trouve que, même si pas encore activé, ils devaient le signaler.

Comment voir si cela fonctionne alors sans tjs devoir se connecter?

 

0 Compliments
raphab
Pisteur confirmé

Re: Problème activation Coyote

Bonjour

meme soucis d’activation de coyote

je suis aigle depuis ce samedi 16/11 et ce jour je télécharge l’appli Via mon 4G et la il me dit’ que je dois être sur un’´reseau orange....mais j’y suis

 

quelqu’un a une solution?

0 Compliments
raphab
Pisteur confirmé

Re: Problème activation Coyote

Bonjour

nous voici mercredi soit 72h ouvrables après mon transfert vers Orange aigle et ce matin je télécharge à nouveau coyote via 4G et en me connectant il me dit que je dois être connecté au réseau mobile orange 

bien sur orange ne répond pas 

quelqu’un pourrait il m’aider? Je désespère là

merci Tribe  

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés