- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coyote & les nouveaux abonnements go
Bonjour la communauté,
Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.
Paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
si cela peut aider, je n'ai pas changé de formule et j'ai toujours accès au Cloud ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, pour le moment, moi aussi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Votre nouvel abonnement n’inclut plus le cloud @jackiesoftbe23
Pour les 0,99€, je n'ai aucune idée s'il faut les payer
J’ignore combien de temps il vous reste pour l’accès au cloud
Grand temps de faire une sauvegarde
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le soucis c'est qu'apparemment il ne maintiennent plus non plus coyote sur les abonnement en cours comme aigle
Coyote ne renouvelle plus et me dit que l'abo est expiré de le 09/03/20
Alors que c'était prévu et maintenu jusqu'en 08/21
Pas bien !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
chez moi coyote fonctionne toujours.
Nous vérins bien.. 😁
