annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote & les nouveaux abonnements go

Discussion créée le: 14-03-20 10h21

Réponses: 26 réponses

Poluxxxx
Pisteur confirmé

Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul

Étiquettes (1)
26 RÉPONSES 26
virtua
Pisteur expérimenté

si cela peut aider, je n'ai pas changé de formule et j'ai toujours accès au Cloud ...

Poluxxxx
Pisteur confirmé

Oui, pour le moment, moi aussi.. 

Gregory
Sage
Sage

 

Votre nouvel abonnement n’inclut plus le cloud @jackiesoftbe23 
Pour les 0,99€, je n'ai aucune idée s'il faut les payer
J’ignore combien de temps il vous reste pour l’accès au cloud
Grand temps de faire une sauvegarde
Bonne soirée

gophil
Pisteur confirmé

Bonjour,

Le soucis c'est qu'apparemment il ne maintiennent plus non plus coyote sur les abonnement en cours comme aigle

Coyote ne renouvelle plus et me dit que l'abo est expiré de le 09/03/20

Alors que c'était prévu et maintenu jusqu'en 08/21

Pas bien !!

Poluxxxx
Pisteur confirmé

Bonjour,

chez moi coyote fonctionne toujours.

Nous vérins bien.. 😁 

Auteurs les plus complimentés