annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote & les nouveaux abonnements go

Discussion créée le: 14-03-20 10h21

Réponses: 26 réponses

Poluxxxx
Pisteur confirmé

Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul

Étiquettes (1)
26 RÉPONSES 26
Michael15
Éclaireur novice

Merci bon à savoir 

0 Compliments
MK94
Pisteur expérimenté

C'est bien à savoir, il faut en tenir compte lorsqu'on change d'abonnement.. 

Mais alors que deviennent toutes les données stockés des gens dans le cloud si celui-ci n'est plus inclus dans l'abonnement ? 

0 Compliments
OLID
Pisteur confirmé

Je ne puis vous répondre, puisque je ne suis qu'un utilisateur d'Orange et du Coyote. Comme je suis Orange Internet illimité et TV, avec le meilleur décodeur que je connaisse (1 Tb de Hdd et enregistrer 5 chaînes simultanément en HD), j'ai les datas doublés et j'ai refusé toutes leurs propositions de changer d'abonnement pour garder le Coyote, mais il coûte 6€/mois chez Coyote et comme les prix devraient baisser, nous verrons.

0 Compliments
MK94
Pisteur expérimenté

Merci je ne savais pas pour le prix du coyote 👍

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés