Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @Poluxxxx 

Voici l'annonce de lundi https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Du-nouveau-chez-Orange/m-p/48580 

Il parle de coyote et du cloud entre autres

Bien à vous

 

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour,

Le soucis c'est qu'apparemment il ne maintiennent plus non plus coyote sur les abonnement en cours comme aigle

Coyote ne renouvelle plus et me dit que l'abo est expiré de le 09/03/20

Alors que c'était prévu et maintenu jusqu'en 08/21

Pas bien !!

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour,

chez moi coyote fonctionne toujours.

Nous vérins bien.. 😁 

Highlighted
Pisteur confirmé

Je viens de contacter le 5000 et la collaboratrice me dit aussi que depuis mon passage à Go intense plus de Coyote mais pire elle me dit plus de cloud là où j'ai stocké énormément de photos.Là ce n'est pas correct car je n'ai pas été prévenu et de plus lorsque je vais sur mon cloud aujourd'hui il m'est demandé d'augmenter à 500 gb pour 0,99€.Donc cloud ou pas cloud ??? Aucune explication n'est disponible .....si je paye les 0,99€ est ce que je garde le cloud ou ce service est complètement abandonné par Orange ?

Highlighted
Pisteur confirmé

Chez moi aussi mais ......combien de temps !! On ira sur Waze !!

Highlighted
Chaman confirmé

 

Votre nouvel abonnement n’inclut plus le cloud @jackiesoftbe23 
Pour les 0,99€, je n'ai aucune idée s'il faut les payer
J’ignore combien de temps il vous reste pour l’accès au cloud
Grand temps de faire une sauvegarde
Bonne soirée

Highlighted
Pisteur expérimenté

si cela peut aider, je n'ai pas changé de formule et j'ai toujours accès au Cloud ...

Highlighted
Pisteur confirmé

Oui, pour le moment, moi aussi.. 

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour, je suis vraiment d'accord avec toi. 😁 

Auteurs les plus complimentés