En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-03-20 10h21
Réponses: 26 réponses
Bonjour la communauté,
Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.
Paul
si cela peut aider, je n'ai pas changé de formule et j'ai toujours accès au Cloud ...
Oui, pour le moment, moi aussi..
Votre nouvel abonnement n’inclut plus le cloud @jackiesoftbe23
Pour les 0,99€, je n'ai aucune idée s'il faut les payer
J’ignore combien de temps il vous reste pour l’accès au cloud
Grand temps de faire une sauvegarde
Bonne soirée
Bonjour,
Le soucis c'est qu'apparemment il ne maintiennent plus non plus coyote sur les abonnement en cours comme aigle
Coyote ne renouvelle plus et me dit que l'abo est expiré de le 09/03/20
Alors que c'était prévu et maintenu jusqu'en 08/21
Pas bien !!
Bonjour,
chez moi coyote fonctionne toujours.
Nous vérins bien.. 😁