annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote disponible avec GO ?

Discussion créée le: 29-03-20 17h06

Réponses: 9 réponses

weedoscar
Pisteur confirmé

Coyote disponible avec GO ?

Quelqu’un sais si l’application Coyote est toujours disponible avec l’abonnement go unlimited ?

merci à vous 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Selim9102
Apprenti pisteur

C'est la communication subtile d'orange "passez sur go unlimited, désormais 30 gb de data..." mais évidemment on ne précise pas qu'on nous sucre coyote (enfin si dans les dernières lignes en tout petit, discrètement glissé).. Merci orange 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vu les hésitations rencontrées lors du renouvellement du partenariat entre Orange et Coyote en 2019, je crains qu’il ait disparu de toutes façons... ce n’est qu’une question de temps. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

@bulrog 

 

Effectivement, orange ne le mettait déjà plus en valeur dans le descriptif des anciens abonnements "animaux". Coyote s'enfonçait de plus en plus dans la dense forêt des options.

weedoscar
Pisteur confirmé

😭😭😭

Pas vraiment utile en ce moment, mais bon c’était tellement bien..

Peut-être être proposé en option pour pas trop cher ? 

Merci pour vos réponses 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Et plus de Cloud non plus...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés