En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-04-24 08h48
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’ai un abonnement ultimate shape dans lequel est inclus l’accès à l’application coyote que j’utilise régulièrement.
Mon abonnement est payé par domiciliation et chaque mois, le temps que la transaction soit effective, l’application coyote ne fonctionne plus pendant quelques jours et affiche abonnement expiré.
Existerait-il une solution à ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Shogun ,
Coyote n'est plus proposé avec votre forfait Ultimate...
N'hésitez pas à contacter le service Business si besoin de plus d'informations.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @Shogun ,
Coyote n'est plus proposé avec votre forfait Ultimate...
N'hésitez pas à contacter le service Business si besoin de plus d'informations.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour,,
il faut contacter la société Coyote , probablement que la domiciliation est tros prêt de la date déchéance
Je vous conseille d’avancer ou de reculer la date de payement par domiciliation par rapport à la fin de votre abonnement en s’assurant que le date de payement sois précisément à la date d’échéance
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |