annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote

Discussion créée le: 20-11-18 20h57

Réponses: 17 réponses

Anonymous
Non applicable

Coyote

Bonjour, bonsoir,

Bien sympa l'apps Coyote mais je suis piéton et généralement je ne dépasse jamais les limitations de vitesses... 😂

Ne pourrions nous pas avoir le choix d'une autre apps à la place, comme Netfilx, Itunes ou autres, cela serait très sympa.

 

Une bonne soirée à toutes et tous et à vos crayons 😂

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Ritsukaran
Pisteur expérimenté

Mieux... supprimer ces applications inutiles et travailler sur le nerf de la guerre ! Le PRIX !!!

Si l'état va jusqu'au bout avec la 4eme licence et que Free débarque, on aura du http://www.iliad.it/ et Orange (qui malgré qu'il ai une excellente couverture réseau) n'est pas en bonne position en Belgique, aura un sacré problème... 

Nettoyer le bundle d'offres en réduisant à sa plus simple expression, Appel/Sms illimité + selection de data + bundle haut de gamme avec sms/appel europe compris. 

Anonymous
Non applicable

@Ritsukaran,

Je ne sais pas si Orange est en si mauvaise position que ça, par contre proximus quand je vois toutes les réactions négatives sur tous les forums et lors de leurs publicités je me pose des questions, je pense qu'Orange à tout pour devenir le numéro un 😉

Ritsukaran
Pisteur expérimenté

Oui, si on omet le fait qu'Orange n'a pas de réseau fixe, qu'Orange n'investit dans aucun réseau outre le réseau mobile et surtout que si un 4ème acteur vient uniquement sur le mobile, orange à un énorme problème, sa masse salariale et son réseau de boutique ! Des coûts qu'un 4ème opérateur en quasi pur player du web n'aura pas à supporter et pourra miser sur une guerre des prix. 

Quand à Proximus son énorme problème est d'avoir été sous l'ère Bellens une vache à lait pour l'état belge et surtout de n'avoir absolument pas démarer l'investissement dans la fibre qui aurait déjà du débuter il y a plus de 10 ans !

Je ne dis pas que tout est moche, je dis juste que le consommateur s'intérrèsse surtout à la qualité du réseau, du service après vente mais aussi et surtout du prix, donc les bonus franchement la plus part des gens préfèrent payer 5€ de moins que d'avoir un bonus inutile !

Anonymous
Non applicable

@Ritsukaran,

Il faut tout de même bien dire que nous avons l'ilimité pour 20€ , c'est tout de même le moins cher du marché avec le meilleur des réseaux 🙂

Ritsukaran
Pisteur expérimenté

@Anonymous, 

Oui, pour le moment 😉 

Mais si les choses sont venues d'orange, c'est bien qu'ils se sentent menacés! 

Parce que l'ancien challenger qui faisait bouger les lignes, c'était base... mais mtnt que Base c'est Telenet, le seul qui a tout a gagné (ou plutôt à perdre s'il ne bouge pas), c'est Orange ^^

Auteurs les plus complimentés