En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-07-19 09h43
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Avec mon abonnement Koala précédent, j'avais droit à 32Go, et après avoir changé vers Aigle depuis jeudi 25/07, j'ai normalement droit à 500go dans le cloud mais je suis toujours à 32 Go.
Savez vous quand la mise à jour de mon espace de stockage cloud se fera ? dès la prochaine période de facturation ( le 7/08 pour moi) ou bientot?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Avec mon abonnement Koala précédent, j'avais droit à 32Go, et après avoir changé vers Aigle depuis jeudi 25/07, j'ai normalement droit à 500go dans le cloud mais je suis toujours à 32 Go.
Savez vous quand la mise à jour de mon espace de stockage cloud se fera ? dès la prochaine période de facturation ( le 7/08 pour moi) ou bientot?
Merci d'avance,
Ugh @storylife,
Notre base de données peut prendre 24 à 48h pour se mettre à jour. Qu'avez-vous comme information actuellement ?
Vous devriez normalement avoir droit à vos 500GB sur le Cloud !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Merci d'avance,
Ugh @storylife,
Notre base de données peut prendre 24 à 48h pour se mettre à jour. Qu'avez-vous comme information actuellement ?
Vous devriez normalement avoir droit à vos 500GB sur le Cloud !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem