En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-08-20 18h00
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne suis pas client Orange, mais j'ai commandé il y'a une semaine (7 jours pleins) une carte prépayée Tempo Giga et je n'ai toujours rien reçu! Est-ce normal?
Pour l'instant, je ne vois pas Orange, mais je vois un peu vert, voire même rouge.
Bonne soirée à tous et toutes
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Il est noté jusqu'à 2 jours ouvrables sur le site mais cela peut prendre jusqu'à 6 jours ouvrables (d'expérience).
(mon père par exemple à reçu sa carte prépayé par courrier 1 semaine après le payement)
Bonne soirée !
Bonsoir,
Il est noté jusqu'à 2 jours ouvrables sur le site mais cela peut prendre jusqu'à 6 jours ouvrables (d'expérience).
(mon père par exemple à reçu sa carte prépayé par courrier 1 semaine après le payement)
Bonne soirée !
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. La carte est arrivée ce matin. Il suffirait qu'Orange ne promette pas 2 jours, mais donne une fourchette de temps.
Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas moyen de joindre le service clientèle par mail!
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |