annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacer son raccordement internet (câble)

Discussion créée le: 15-10-20 16h30

Réponses: 6 réponses

Tome
Pisteur expérimenté

Déplacer son raccordement internet (câble)

Bonjour,

Comment puis-je (faire) déplacer mon raccordement aérien internet actuel (câble coax) ?

Nous allons faire des travaux dans la maison au printemps 2021.
Un des vieux pignons en briques de la maison sera détruit pour être remplacé par des baies vitrées.
Or, c'est à cet endroit que sont actuellement raccordés les câbles "VOO" Internet/TV ainsi que le câble d'alimentation électrique.

Pour l'électricité, c'est réglé, ORES est passé hier et ils vont enterrer le câble élec.
Pour l'internet, je ne sais pas comment faire.

Je viens d'appeler VOO 2x qui me confirme qu'ils savent s'en occuper mais ne peuvent pas lancer de demande sans numéro client.

Les deux personnes que j'ai eu en ligne m'ont expliqué que Orange doit faire une demande en interne à VOO pour faire déplacer le point de raccordement.

J'ai rappelé Orange 2x qui me confirme qu'ils ne peuvent pas faire ce genre de demande et que c'est à moi à contacter VOO 😂

 

Orange ne sait apparemment "que" faire des demandes pour un nouveau raccordement ou un problème technique, mais pas un déplacement d'une connexion qui fonctionne.

Bref, je suis dans la situation pas prévue par les logiciels ... c'est une jolie partie de ping-pong 😁 🏓

Help please ...

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
skype
Apprenti pisteur

Vous devrez contacter VOO qui s'occupe des raccordements.
Par contre, je pense que vous devriez passer chez vous (durant 6mois) pour bénéficier du déplacement gratuit et de l'installation et l'activation gratuite.

Cela implique un changement d'abonnement.

Orange ne pourra pas vous aider dans ce cas-ci.

Tome
Pisteur expérimenté

Oui je pense que cela implique de passer client chez VOO vu que ce genre de cas n’est pas prévu par Orange. Dommage Orange me convenait bien. 

0 Compliments
justemoi
Pisteur confirmé

Bsr pour moi il ne faut pas être client chez VOO pour  demander le déplacement des câbles j’estime que c’est à eux à intervenir que vous soyez client ou pas puisque ce sont leurs fils VOIRE leurs câbles à eux , à partir du moment où vous êtes un particulier qui entreprenez des travaux et que les câbles gênent ils doivent les déplacer un peu comme pour le gestionnaire de réseau ex ORES il ne faut pas être client pour qu’ils puissent intervenir Ça n’a aucun sens et ça serait un peu trop facile 😉

0 Compliments
Tome
Pisteur expérimenté

Notez que VOO n’a jamais dit qu’il ne voulait pas le faire. Mais juste qu’ils ne pouvaient pas faire d’intervention sans numéro de client. C’est un peu logique, de quel droit viendraient-ils débarquer pour refaire le branchement dans une maison privée. 

La seule chose qu’ils demandent c’est que la demande passe par Orange c’est tout. Orange pour une raison bizarre me répond qu’ils ne savent faire que des demandes de nouvelle connexion soit une demande de dépannage. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés