annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de renseignement concernant Smart Data

Discussion créée le: 25-09-20 17h48

Réponses: 7 réponses

Martire7390
Pisteur expérimenté

Demande de renseignement concernant Smart Data

RÉSOLU

Salutation , Je voulais savoir si pour l'achat d'un Smartphone en ligne orange et si on a déjà l'abonnement Go Unlimited, Si on dois quand même payé l'option Smart Data dans l'achat du téléphone. Vu que tout est déjà en illimité. Merci d'avance de votre aide.

 

https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Acheter-un-smartphone-avec-ou-sans-abonnement/...

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui.  L'option smart data est obligatoire.  Le Go Unlimited vous donne un volume illimité mais une vitesse limitée à partir de 30 Go. En prenant l'option smart data, vous augmenter le volume à pleine vitesse.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui.  L'option smart data est obligatoire.  Le Go Unlimited vous donne un volume illimité mais une vitesse limitée à partir de 30 Go. En prenant l'option smart data, vous augmenter le volume à pleine vitesse.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
jojo2
Apprenti éclaireur

je comprends pas bien le principe de l'option obligatoire ??!!?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est un achat à crédit. Les datas sont un bonus. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Martire7390
Pisteur expérimenté

Merci de votre réponse, je vous en remercie. Mais quand vous dites " vous augmenter le volume à pleine vitesse." sa veux dire quoi exactement. Pleine vitesse parce que je suis déjà en 4G.

Auteurs les plus complimentés