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Discussion créée le: 02-09-20 11h12
Réponses: 1 réponse
Bonjour !
Le 6/8, j'ai demandé le transfert d'un abonnement Go Plus d'une personne vers une autre. On m'a dit que ça durerait une dizaine de jours tout au plus.
Le 20/8, je me suis rendu en boutique (suite à la réception d'un mail confirmant le transfert) pour voir où ça en était; on m'a dit d'attendre encore 10 jours.
Nous sommes le 2/9, et toujours rien, l'abonnement n'a toujours pas été transféré !
Je dois dire que je commence à m'impatienter...
Est-ce si long à traiter d'habitude ce genre de demande ?
Merci !
Ugh @mike888,
Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse 😞
Si le transfert n'a toujours pas été fait, je vous invite à contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin qu'ils fassent le nécessaire.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
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