annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de transfert d'un abo d'une personne à une autre

Discussion créée le: 02-09-20 11h12

Réponses: 1 réponse

mike888
Apprenti pisteur

Demande de transfert d'un abo d'une personne à une autre

Bonjour !

Le 6/8, j'ai demandé le transfert d'un abonnement Go Plus d'une personne vers une autre. On m'a dit que ça durerait une dizaine de jours tout au plus.

Le 20/8, je me suis rendu en boutique (suite à la réception d'un mail confirmant le transfert) pour voir où ça en était; on m'a dit d'attendre encore 10 jours.

Nous sommes le 2/9, et toujours rien, l'abonnement n'a toujours pas été transféré !

Je dois dire que je commence à m'impatienter...

Est-ce si long à traiter d'habitude ce genre de demande ?

Merci !

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @mike888,

 

Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse 😞

Si le transfert n'a toujours pas été fait, je vous invite à contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin qu'ils fassent le nécessaire.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés