Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Double appel 2020

Bonjour 

avec les nouveaux abonnement 

comment sait on si les double appels sont actif et où trouver comment le faire le cas échéant 

merci 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Guerisseur confirmé

Re: Double appel 2020

Salut ,

Chez Orange je ne croie pas qui font double appel et dans mes abonnement dans les option il n'en parle pas.

Pour être sur tu doit leur sonnez et il te le diront si c'est possible et il te l'active si tu leur demande à condition qu'il sont ce système

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Ça existe je sais que dans les news abonnement aussi mais je le trouve pas ... 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Bonjour,

Le double appel est disponible avec les abonnements go.

Pour l'activer ou le désactiver voir l'image.

Ça fonctionne, je l'ai testé

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@Thedarkstig  a écrit :

Bonjour 

avec les nouveaux abonnement 

comment sait on si les double appels sont actif et où trouver comment le faire le cas échéant 

merci 

Ugh @Thedarkstig,

L'option Double Appel est activée automatiquement pour les nouveaux abonnements, il ne faut donc plus la chercher vous l'avez déjà si vous avez l'un de nos plans tarifaires GO.

Si vous avez l'un de nos anciens plans tarifaires, vous pouvez l'activer via votre application My Orange, votre Espace clients ou par l'intermédiaire de notre tribu du service clients (attention c'est une option payante dans ce cas de figure) 🙂

Attention @Amara, la capture d'écran que vous présentez vient de la tribu Orange France, ce ne sont pas les mêmes services ni les mêmes codes que les notres :s

Un signal de fumée et Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés