annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double facturation/ service client inefficace

Discussion créée le: 30-08-23 01h17

Réponses: 5 réponses

Gmeire
Apprenti pisteur

Double facturation/ service client inefficace

Bonjour, j'espère que qqn de chez Orange directory verra cela.

Si vous tenez a savoir ce qui se passe dans votre société a l'instar de l'émission patron incognito. Mon sujet va vous intéresser.

Ça fait 3 mois que je me bâts avec vôtre service client ( qui est le wish des services client au passage, 0/10 est une note élevé).

Pour résumer,je suis client depuis 12 ans ( ancien Mobistar) lors de mon déménagement j'ai demandé a regroupé tout les services communications sur le même numéro client 1.4.... Histoire de n'avoir qu'une seule facture( installation internet réalisé le 3 juillet activation de 2 GSM supplémentaires le 6 juillet) jusque là tout roule.

1ere facture le 17juillet et a partir de la sa déconne. Mon foyer est composé de 3 GSM et 1 pack Internet.

 2 numéros de GSM et le pack Internet on été créé sur un nouveau numéro client ( Même Nom, prénom, deuxième prénom,adresse). Indépendant du mien ( pour rappelle 1.4....)

Donc pas d'avantage avec le nouveau pack Internet, ni mon smartphone, ni les 2GSM( hors avec le pack...).

On me dit au 5000 que tout sera en ordre  à la prochaine facturation. ( je payes donc 2 facture en juillet sans avantages).

Facturation début août,  mon smartphone est regroupé avec mon pack Internet mais tjr pas les deux autres GSM( ni aucun avantage bien entendu et tjr rien donc sur la facture). Téléphone au 5000, de nouveau des belles paroles et promesses. Cette facture (180,20€) est payé par domiciliation. Le 17aout je reçois une nouvelle facture de 120 euro avec les 3 numéro de GSM et l'Internet.

Stupeur je dois donc payer une 2eme fois mon 1er GSM et mon internet déjà payer également pour la même période( rappeler vous 180,20€)

Je me rend donc a l'orange shop le plus proche de chez moi ( bah oui plus confiance dans le 5000 qui parle français mais qui n'assimilent pas, ya une différence entre comprendre et assimilés une langue). Oh re stupeur mon compte client 1.4... (12 ans de fidélité je le rappelle) a été supprimé et tout mon packagé mi sur le nouveau compte client 1.8.... que j'avais pas demandé.... ( me semble que c'est clair mon numéro client 1.4 qui avait 12 ans avec les 3 smartphone et l'Internet...Et donc tout les badges aussi) 

Et là, le manageur embêté me dit que je dois payé cette facture... Protestant vivement ( 400€ de facture sur un mois, je ne sais pas payé ça sinon je mange pas...).

Le manager contacte le service compta qui a la même réponse!

Donc les erreurs dans mon dossier vienne de chez Orange, qu'on me balade depuis juillet? Que je dois payer pour qu'on me rembourse après combien de temps? Depuis fin juillet, on me promet des avantages et des réductions toujours pas fait! Et je dois encore payer? Mais c'est orange qui me doit de l'argent pas l'inverse. J'ai payé juillet quand on m'a dit que ça serait régulariser, j'ai payé août ( rappelle 180€) et je devrais encore payer 120€ en août et attendre la régularisation en septembre? Voici ma réponse : On peut jouer avec mes C...lles mais pas si suspendre.

Je penses avoir été patient. Et j'espère que qqn dans votre société fera remonter l'information car honnêtement, je qualifierais ça d'esqroquerie, de publicité mensongère. C'est une maison de fou chez Orange.be? Ya aucune communication entre vos services?

Par principe, pour la gêne occasionnée un gros geste commerciale et des excuses ça sera pas du luxe! 

 Dans le cas où je n'aurais pas de réponse positive a ma situation, je ne manquerais pas de faire intervenir ma défense en justice juste par principe. A bon entendeur, la balle est dans votre camp!

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@Gmeire Bonjour ,

De 1 si tu demandes de maitre tous sur un autre compte client logique que tu perde tous .

En 2 tu sonne chez Orange pour une demande  en d'épurement en leur donnant le motif.

En 3 ici c'est un service d'aide pour des problèmes technique pour les produit ORANGE pour donnez des conseil et NON POUR DES PROBLEME DE FACTURATION.

Pour ça tu vas dans un SHOP ORANGE ou tu sonne au 5000 et si ta une domiciliation tu peut la bloqué pour pas quelle ce face par ta banque

0 Compliments
Gmeire
Apprenti pisteur

Je vous invite a relire mon message... C'est le 5000 qui a splitté mes abonnements sur un nouveau compte client pas moi... C'est encore le 5000 qui a fermé mon compte client 1.4 et non moi.

Pour la domiciliation elle a été effectuée début août sur le compte client 1.4 et la deuxième facture de 120€ le 17aout sur le compte client 1.8. 

Mon sujet est bien un problème technique si vous lisez l'entièreté je penses que vous verrez toute les inepties fait dans mon dossier par le 5000.

Si ça peut éviter a un autre client d'avoir la même "blague" que moi je ne vois pas en quoi mon sujet dérange.

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Gmeire 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gmeire
Apprenti pisteur

Bonjour Monsieur, merci pour votre réponse. Mais celle ci est inexacte😉 Tribu est effectivement une communauté de client mais pas que. Certains employés sont également dans la Tribu et les modérateurs sont généralement employés chez Orange également.

Pour vous répondre : Au vu de l'incompétence du 5000 dans mon dossier. Je ne passerais plus jamais par leurs services. Souhaitant avoir un interlocuteur en face a face. Je n'appliquerais donc pas votre solution proposé.

Néanmoins, j'ai reçu une réponse du service comptabilité comme par hasard aujourd'hui ( sûrement dû a mon coup de **bleep** et j'ai également été contacté via tribu en message privé.

Pour vous donnez la progression de mon dossier. Un remboursement de 52€ sur la facturation de 180,20€ sera effectué par le service comptabilité dans les 7-10jours...

J'ai néanmoins du payé la facture de 120€ avec demande d'échelonnement.

Quand a mon compte client 1.4 il est définitivement fermé et aucun moyen de le réouvrir ( étant développeur je doute fortement de cette réponse et je penses que c'est un réel manque de volonté de la par d' Orange).

Aucun geste commercial a ce sujet ne m'a été proposé actuellement. Il semblerait donc que mes 12ans de fidélité chez Orange ne sont pas récompenser.... Ce qui ne manquera pas de peser dans la balance quand a ma décision de rester/ou pas chez Orange.

Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré. Par votre réponse, et vous prie d'accepter les salutations distinguées.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés