annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR 38

Discussion créée le: 02-09-20 08h33

Réponses: 8 réponses

Cha1405
Pisteur confirmé

ERREUR 38

Bonjour, 

Lorsque j'essaie d'envoyer un SMS à mon compagnon il est inscrit "impossible d'envoyer le message via Orange B. Erreur: 38" et lorsque j'essaie de l'appeler ça coupe tout de suite. Il n'y a qu'avec lui que ça fait ça je n'ai aucun autre problème avec mes autres contacts. Par contre, je reçois ses messages et ses appels sans problème. Quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Charlotte Berger

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
delfosselinda55
Pisteur expérimenté

J'ai trouver le problème le GSM déconne et au lieu de laisser +32 et le numéro de la personne il sonne et essaye d'envoyer le sms avec 32 et le numéro. Reecrivez le numéro de la personne uniquement sous forme de 04... Sans le +32 et normalement cela refonctionne 

0 Compliments
Lindsay2000
Apprenti pisteur

Pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai beau commencer par 04, par +32 ou 0032 ça ne va pas. J'ai supprimé le numéro pour le réencoder sur le téléphone, et sur la carte Sim et rien ne fonctionne, je suis perdue 😣

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Lindsay2000,

 

Si vous rencontrez ce soucis uniquement avec ce numéro, le propriétaire du numéro doit vérifier si il n'y a pas un filtre sur votre numéro.

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service client afin qu'ils vérifient cela.

 

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

Hisoka
Apprenti pisteur

J’ai le même problème et toujours pas de réponses

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés