annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR 38

Discussion créée le: 02-09-20 08h33

Réponses: 8 réponses

Cha1405
Pisteur confirmé

ERREUR 38

Bonjour, 

Lorsque j'essaie d'envoyer un SMS à mon compagnon il est inscrit "impossible d'envoyer le message via Orange B. Erreur: 38" et lorsque j'essaie de l'appeler ça coupe tout de suite. Il n'y a qu'avec lui que ça fait ça je n'ai aucun autre problème avec mes autres contacts. Par contre, je reçois ses messages et ses appels sans problème. Quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Charlotte Berger

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Cha1405
Pisteur confirmé

Bonjour, essayez de supprimer le contact et de l'encoder à nouveau en l'enregistrant sur la carte SIM et non le téléphone. J'ai réussi à résoudre le problème moi-même hier soir comme cela car j'attends toujours l'appel du technicien.... 

0 Compliments
Tiboow
Éclaireur novice

Même soucis que avec un contact qui vi sous le même toit.. J'ai supprimé et rencodé en local mais ça ne change rien 😕

0 Compliments
Tiff05
Pisteur vétéran

Est ce que vous avez vérifier si dans son tel il n'a pas bloqué appel et SMS sans faire exprès  ?

Sinon téléphone à Orange il devrai pouvoir vous aidée 

Cha1405
Pisteur confirmé

Bonsoir, oui nous avions vérifié. J'ai finalement réussi à résoudre le problème moi-même en supprimant le contact et en le recréant et je l'ai enregistré sur ma carte SIM et depuis ça fonctionne. Merci beaucoup. Et bonne soirée 

Auteurs les plus complimentés