En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-05-18 17h12
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon application
Elle ne prend pas mon mots de passe, elle me demande de vérifier si j'ai bien validé mon sms.....
Alors que tous fonctionné bien jusque ici et que sur mon pc j'ai aucun soucis pour me connecté.
Résolu ! Accéder à la solution.
@odepris@ a écrit :
Bonjour,
Elle ne prend pas mon mots de passe, elle me demande de vérifier si j'ai bien validé mon sms.....
Alors que tous fonctionné bien jusque ici et que sur mon pc j'ai aucun soucis pour me connecté.
Ugh @odepris,
Les solutions proposées par la communautés vous ont-elles permises de résoudre votre souci?
Bonne chevauchée sur les chemins du data 🙂
Totem
@odepris@ a écrit :
Bonjour,
Ugh @odepris,
Les solutions proposées par la communautés vous ont-elles permises de résoudre votre souci?
Bonne chevauchée sur les chemins du data 🙂
Totem
Le problème vient peut-etre de votre mot de passe :
Il faut choisir un mot de passe fort incluant au moins: 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et un caractère spécial (sauf €). Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères et au maximum 15 caractères
En espérant vous avoir aidé,
bonjour,
essaie de désinstaller l'application et de la réinstaller.
si ca ne va toujours pas, demande pour faire un nouveau mot de passe et si ce ne vas toujours pas : fait le 5000 pour avoir le service technique
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |