annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'adresse mail sur l'application

Discussion créée le: 23-06-22 19h36

Réponses: 10 réponses

chipie9291
Pisteur confirmé

Erreur d'adresse mail sur l'application

RÉSOLU

bonjour, je n'arrive pas a introduire mon adresse mail sur my orange.

je vais sur mon profil, et quand j'écris mon mail ( depuis 3 jours), ça me dit: erreur.   j'ai essayé sur firefox et sur chrome. 

(j'ecris pour ma maman qui a 86 ans et qui vient de changer de tarif: de go light a go plus.  et je voudrais recevoir les factures par mail).

???

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @chipie9291,

 

Comme l'a dit @bulrog, il est normal que le service client demande à avoir Madame en ligne, car c'est la titulaire du contrat. 

 

Si c'est vous qui gérez son contrat, il y a une solution.

Vous pouvez contacter le service client une fois que vous êtes près de votre maman, et vous demandez à encoder un mot de passe dans le dossier.

 

Ainsi, si vous devez contacter le service client à sa place, l'agent vous demandera simplement de communiquer le mot de passe pour faire le nécessaire 🙂

 

Belle journée

 

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

chipie9291
Apprenti pisteur
 

bonjour, je n'arrive pas a introduire mon adresse mail sur my orange.

»mon adresse mail ». Alors il faut être précis dans la question. On n’est pas devin. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @chipie9291,

 

Comme l'a dit @bulrog, il est normal que le service client demande à avoir Madame en ligne, car c'est la titulaire du contrat. 

 

Si c'est vous qui gérez son contrat, il y a une solution.

Vous pouvez contacter le service client une fois que vous êtes près de votre maman, et vous demandez à encoder un mot de passe dans le dossier.

 

Ainsi, si vous devez contacter le service client à sa place, l'agent vous demandera simplement de communiquer le mot de passe pour faire le nécessaire 🙂

 

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Merci pour le retour @chipie9291 

cdlt

chipie9291
Pisteur confirmé

ben oui, faudra bien que je téléphone demain puisque le site "my orange" déconne.    question payement je n'ai pas de probleme, ma mere paye par domiciliation et moi aussi.  y a juste que je n'arrive pas a donner l'adresse mail, puisque ça marque erreur.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @chipie9291 

Avez-vous essayé en changeant de navigateur ?  Essayez Firefox, Chrome, Opéra...

Vous pouvez aussi contacter Orange par Messenger ou par Chat.  Orange.be/Contactez-nous (en bas, à gauche) et vous verrez une bulle bleue apparaître en bas, à droite.  C'est le Chat en direct.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés