En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-06-22 19h36
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour, je n'arrive pas a introduire mon adresse mail sur my orange.
je vais sur mon profil, et quand j'écris mon mail ( depuis 3 jours), ça me dit: erreur. j'ai essayé sur firefox et sur chrome.
(j'ecris pour ma maman qui a 86 ans et qui vient de changer de tarif: de go light a go plus. et je voudrais recevoir les factures par mail).
???
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @chipie9291,
Comme l'a dit @bulrog, il est normal que le service client demande à avoir Madame en ligne, car c'est la titulaire du contrat.
Si c'est vous qui gérez son contrat, il y a une solution.
Vous pouvez contacter le service client une fois que vous êtes près de votre maman, et vous demandez à encoder un mot de passe dans le dossier.
Ainsi, si vous devez contacter le service client à sa place, l'agent vous demandera simplement de communiquer le mot de passe pour faire le nécessaire 🙂
Belle journée
Rizlaine
bonjour, je n'arrive pas a introduire mon adresse mail sur my orange.
»mon adresse mail ». Alors il faut être précis dans la question. On n’est pas devin.
Bonjour @chipie9291,
Comme l'a dit @bulrog, il est normal que le service client demande à avoir Madame en ligne, car c'est la titulaire du contrat.
Si c'est vous qui gérez son contrat, il y a une solution.
Vous pouvez contacter le service client une fois que vous êtes près de votre maman, et vous demandez à encoder un mot de passe dans le dossier.
Ainsi, si vous devez contacter le service client à sa place, l'agent vous demandera simplement de communiquer le mot de passe pour faire le nécessaire 🙂
Belle journée
Rizlaine
Merci pour le retour @chipie9291
cdlt
ben oui, faudra bien que je téléphone demain puisque le site "my orange" déconne. question payement je n'ai pas de probleme, ma mere paye par domiciliation et moi aussi. y a juste que je n'arrive pas a donner l'adresse mail, puisque ça marque erreur.
Bonjour @chipie9291
Avez-vous essayé en changeant de navigateur ? Essayez Firefox, Chrome, Opéra...
Vous pouvez aussi contacter Orange par Messenger ou par Chat. Orange.be/Contactez-nous (en bas, à gauche) et vous verrez une bulle bleue apparaître en bas, à droite. C'est le Chat en direct.