annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim possible activation en même temps Iphone et Ipad ?

Discussion créée le: 15-04-21 18h32

Réponses: 4 réponses

Joseph1003
Pisteur expérimenté

Esim possible activation en même temps Iphone et Ipad ?

RÉSOLU

Bonjour j’aimerais savoir s’il est possible d’insérer esim sur iphone et iPad en même temps ? Si oui ca veut dire on peut utiliser 4g internet sur iphone et ipad en même temps ? 
merci d’avance 

bonne soirée 

Joseph 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Peut-être que @Totem pourra nous éclairer là-dessus mais je suis persuadé que ce ne sera pas possible/accepté.  Pour avoir une 2e carte sim, on doit payer un supplément.  Si Orange acceptait ce partage de datas, je suppose qu'un supplément serait prévu aussi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Oui

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Peut-être que @Totem pourra nous éclairer là-dessus mais je suis persuadé que ce ne sera pas possible/accepté.  Pour avoir une 2e carte sim, on doit payer un supplément.  Si Orange acceptait ce partage de datas, je suppose qu'un supplément serait prévu aussi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @bulrog et @Joseph1003,

Totem se renseigne et revient vers vous !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Joseph1003
Pisteur expérimenté

Ok merci pour votre réponse. Pour avoir une 2eme carte sim ça coûte 3€/ mois supplémentaire ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés