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Espace client

Discussion créée le: 01-12-24 20h49

Réponses: 3 réponses

Kosta1925
Pisteur confirmé

Espace client

Bonjour,

En accédant à mon espace client sur un ordinateur, j'ai remarqué plusieurs soucis techniques comme par exemple :

Dans la vue d'ensemble : 

"Nous ne sommes pas en mesure d’afficher ta consommation pour l’instant. S’il te plaît, essaie plus tard."

Dans mes produits : 

"Désolé, une erreur s'est produite."

Je n'ai pas d'informations non plus sur ma consommation moyenne ou mon tableau d'amortissement suite à l'acquisition d'un smartphone.

Cela fait plusieurs mois que je rencontre ce problème.

Est ce que quelqu'un aurait eu un souci identique et comment cela pourrait se régler?

Merci d'avance de votre aide!

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3 RÉPONSES 3
Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir @Kosta1925,

J'ai déjà rencontré ce problème et j'ai même changé de navigateur sans succès. Par contre c'est revenu à la normal après quelques jours et ce peu importe mon navigateur utilisé.

En attendant vous pouvez toujours utiliser l'application My Orange pour voir les données dont vous avez besoin. Je vous propose également de contacter le service clientèle d'Orange au 5000 pour remonter l'information.

Je tag @RizlaineB pour qu'elle puisse remonter l'information de son côté.

Patience à vous et bonne soirée

Steys

Kosta1925
Pisteur confirmé

Merci Steys pour cette réponse. 

Je vais contacter comme conseillé le service client et je remercie également pour son intervention @RizlaineBP

Bonne journée

Kosta

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kosta1925 , @Steys ,

Avec plaisir, je remonte l'info !

Merci encore,

Belle journée

Rizlaine

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