annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ?

Discussion créée le: 13-06-24 14h25

Réponses: 19 réponses

EBJ
Pisteur confirmé

Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ?

RÉSOLU

Bonjour, Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ? Il serait très important pour eux de rendre l'application My Orange disponible dans les appstores internationaux, et pas seulement dans le store belge, comme le font toutes les autres sociétés Orange dans le monde. La Belgique regorge d'expatriés qui utilisent le store de leur pays, et s'ils voient que l'application Orange ne peut pas être téléchargée, ils décident peut-être de cesser d'être clients.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @EBJ ,

Merci pour ce retour, je vais partager votre suggestion avec l'équipe qui gère l'app 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si votre souci est d'installer Orange TV Plus Belgique sur un iPhone avec le store français, vous pouvez créer un identifiant belge et vous connecter au store belge.  Il suffit d'utiliser une autre adresse mail pour créer cet identifiant.  Une fois celui-ci créé, vous vous déconnectez de votre identifiant habituel et vous vous connectez avec le nouveau.  Vous installez Orange TV Plus et vous changez d'identifiant de nouveau.  Vous aurez Orange TV Plus belge sur votre iPhone "français".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
EBJ
Pisteur confirmé

Merci, mais ce n'est pas mon cas. Je suis intéressé par l'application My Orange BE. Et de toute façon, le problème est qu’il n’est pas souhaitable de changer de région de store d’applications car il s’agit d’une pratique limitée dans le temps d’Apple, Google, etc.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 pour télécharger, mettez votre téléphone en hotspot. C’est la Belgique alors

cdlt

0 Compliments
EBJ
Pisteur confirmé

Bonjour,

Que veux-tu dire? Mon problème est que l'application My Orange n'est pas disponible sur d'autres stores que celui belge, que doit résoudre la connexion à un hotspot ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés