annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ?

Discussion créée le: 13-06-24 14h25

Réponses: 19 réponses

EBJ
Pisteur confirmé

Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ?

RÉSOLU

Bonjour, Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ? Il serait très important pour eux de rendre l'application My Orange disponible dans les appstores internationaux, et pas seulement dans le store belge, comme le font toutes les autres sociétés Orange dans le monde. La Belgique regorge d'expatriés qui utilisent le store de leur pays, et s'ils voient que l'application Orange ne peut pas être téléchargée, ils décident peut-être de cesser d'être clients.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @EBJ ,

Merci pour ce retour, je vais partager votre suggestion avec l'équipe qui gère l'app 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
EBJ
Pisteur confirmé

Encore une fois, ce n'est pas un cas pertinent, mais merci quand même.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@EBJ Avez-vous quand même essayé d'utiliser un VPN (pour vous dépanner) ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
EBJ
Pisteur confirmé

Encore une fois, ce n’est pas une solution pertinente au problème.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @EBJ ,

Merci pour ce retour, je vais partager votre suggestion avec l'équipe qui gère l'app 😉

Belle journée,

Rizlaine

maya3300
Sage
Sage

Hello,

Commencer vos publications par "Bonjour" serait apprécié. Ce n'est pourtant qu'une simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

I have spoken. 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés