En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-06-24 14h25
Réponses: 19 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ? Il serait très important pour eux de rendre l'application My Orange disponible dans les appstores internationaux, et pas seulement dans le store belge, comme le font toutes les autres sociétés Orange dans le monde. La Belgique regorge d'expatriés qui utilisent le store de leur pays, et s'ils voient que l'application Orange ne peut pas être téléchargée, ils décident peut-être de cesser d'être clients.
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @EBJ ,
Merci pour ce retour, je vais partager votre suggestion avec l'équipe qui gère l'app 😉
Belle journée,
Rizlaine
Encore une fois, ce n'est pas un cas pertinent, mais merci quand même.
@EBJ Avez-vous quand même essayé d'utiliser un VPN (pour vous dépanner) ?
Encore une fois, ce n’est pas une solution pertinente au problème.
Hello @EBJ ,
Merci pour ce retour, je vais partager votre suggestion avec l'équipe qui gère l'app 😉
Belle journée,
Rizlaine
Hello,
Commencer vos publications par "Bonjour" serait apprécié. Ce n'est pourtant qu'une simple question de politesse...
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
I have spoken. 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |