annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation + Mauvaise expérience client

Discussion créée le: 07-10-22 10h08

Réponses: 9 réponses

Drogon9
Apprenti pisteur

Facturation + Mauvaise expérience client

Bonjour, 

J'ai contacté le service client ce 07/10 à 9h37, concernant une recharge sur l'app My Orange. Je n'ai pas reçu de confirmation d'achat et cela m'est réclamé par mon employeur (c'est la 1ere fois  que je dois faire une telle demande). On m'a répondu qu'on pouvait me le confirmer oralement mais pas par écrit alors que je demandais un simple email...  

J'aimerais donc savoir comment faire pour avec une telle preuve d'achat ou une confirmation écrite d'Orange? 

De plus j'aimerais avoir accès à l'enregistrement de l'appel pour réclamation car la collaboratrice a été plus que désagréable, bien triste pour un client de 13 ans et 1 mois! 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Lorsque vous achetez du data, cela est bien déduit de quelque part.  Logiquement, votre extrait de compte devrait être suffisant pour justifier la dépense.  Je ne pense pas qu'Orange émette une facture pour ce type de dépense.

Quant à l'enregistrement, la protection de la loi sur la vie privée interdit sa diffusion, même si vous êtes concerné par l'entretien.  Vous pouvez déposer une plainte chez Orange (voir ci-dessous) mais vous ne recevrez pas de copie de l'enregistrement.  Tout au plus la direction d'Orange pourra-t-elle écouter l'enregistrement pour gérer votre plainte.

Plaintes

 

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Drogon9
Apprenti pisteur

@bulrog

Merci pour la réponse, 

"Logiquement, votre extrait de compte devrait être suffisant pour justifier la dépense." -> malheureusement non, c'est pourquoi je me suis tourné vers le service client et puis ici. 

"Je ne pense pas qu'Orange émette une facture pour ce type de dépense." -> non, c'est ce qu'ils m'ont expliqué. J'aurais voulu une simple confirmation officielle par mail, cela m'a aussi été refusé. On m'a conseillé je cite "d'enregistrer pendant que le support valide oralement"...........

Plaintes -> Un tout grand merci pour l'info. 

Merci,

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Drogon9 Bonjour ,

ORANGE n'envoie pas de mail déjà mes tu peux voir sur ton compte mail ORANGE tes recharge et c'est détaillé et si c'est pour ton patron tu sais lui envoyez en copie pdf ou bien en capture d'écran

Drogon9
Apprenti pisteur

Bonjour aleskei, 

Merci pour votre réponse.

Malheureusement cela n'a pas suffit, c'est pourquoi je me suis tourné vers le service client. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés