annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux questions

Discussion créée le: 10-10-22 09h33

Réponses: 5 réponses

BapBip
Pisteur confirmé

Deux questions

RÉSOLU
  • Bonjour,

    J'ai deux questions concernant Orange.

    Ma première question; A quoi sert le numéro 5123 ?

    Ma deuxième question; Pourquoi chaque semaine (le mercredi) depuis 2 mois entre 12h et 14h, je reçois un SMS du numéro (5123) pour donner un avis sur l'app My Orange ?

    C'est très agaçant chaque semaine de recevoir ce SMS.


    Merci d'avance de vos réponses.
    Bonne journée à vous.


    BapBip
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @BapBip 

Deuxième question

Aller dans votre espace client

Mon profil

Préférences de contact

A décocher : Je souhaite donner mon opinion sur mon expérience client.

Perso, j'ai tout décoché

cdlt,

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@BapBip Pour la première question, c'est ici.  Pour la 2e, il me semble intéressant que Orange vous demande votre avis sur les produits que vous utilisez. Si vous recevez trop de messages, faites comme @Gregory mais n'oubliez pas que ce sont les enquêtes qualités qui font changer les produits et les services. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
BapBip
Pisteur confirmé

Oui, je sais. Mais je trouve que 4 SMS par mois pour le même sondage, cela fait beaucoup !

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @BapBip 

Deuxième question

Aller dans votre espace client

Mon profil

Préférences de contact

A décocher : Je souhaite donner mon opinion sur mon expérience client.

Perso, j'ai tout décoché

cdlt,

 

 

 

BapBip
Pisteur confirmé

J'ai modifié. Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés