En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-20 11h10
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je commence à être sérieusement agacé. J'ai maintenant passé 4 coups de fils sur une période de 3 semaines pour pouvoir disposer d'une simple facture pour l'achat de mon smartphone via Orange.
J'ai confirmé l'achat au téléphone, j'ai reçu un lien par mail pour effectuer le paiement, j'ai effectué le paiement, j'ai bien reçu le smartphone et depuis, plus rien.
On m'a d'abord dit vous allez recevoir la facture par mail. => RIEN
On m'a ensuite dit cela arrivera le 08/07 en même temps que votre facture d'abonnement. => RIEN
J'ai mentionné que pour bénéficier du casque gratuit, il fallait rentrer le dossier auprès de samsun avec copie de la facture d'achat pour le 15/07 au plus tard. J'ai également mentionné que je devais remettre une note de frais à mon employeur. On m'a certifié que le dossier était passé aux mains des experts. => RIEN
C'est quoi un expert chez Orange d'ailleurs? A chaque fois on me baratine en me disant transférer le dossier à un expert...
Dernier appel hier! Confirmation de la demand envoyé à l'expert...J'allais recevoir un coup de fil du service hier soir ou au pire ce matin...il est 11h02. TOUJOURS RIEN.
Ah si, je mens, on m'a envoyé une facture hier soir suite à mon appel...une copie de ma facture d'abonnement. De qui se moque-t-on??
Je réitère ma demande pourtant simplissime...puis-je, s'il-vous-plaît, recevoir ma facture d'achat pour l'achat de mon smartphone?
Si par votre faute je ne peux réclamer le casque gratuit auprès de samsung, vous allez me le rembourser.
Merci de bien vouloir réaliser cette simple tâche qui consiste à m'envoyer ma facture d'achat de smartphone sur mon adresse mail!
Merci d'avance!!
Bonjour,
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Je vous conseille d’envoyer un message privé à Orange par Messenger ouTwitter. C’est généralement plus efficace que le 5000.
Je vous conseille aussi de supprimer votre adresse mail de votre message sur ce forum. Cette information est personnelle et le forum est public.
Si vous n’êtes pas entendu, vous pouvez toujours vous adresser au médiateur des télécoms.
Courage.
Merci pour les conseils.
Bien à vous.