annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Famille Orange

Discussion créée le: 20-10-20 14h59

Réponses: 4 réponses

Littlemooon
Apprenti pisteur

Famille Orange

RÉSOLU

Bonjour, 

Je me demande, si je crée une "Famille Orange", que chacun a sa propre facture et que l'un des membre ne paye pas sa facture, y a-t-il un quelconque impacte sur les autres ?

Merci pour vos réponses !

😉

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

@Littlemooon

Bonjour le but de Famille Orange et de partager( donner) vos cadeaux a une personne de votre

Famille Orange ,ex vous avez des data gratuit et vous en avais pas besoin,ben vous les donner, de même que place de cinema ou autre ses tout mes non vous ne recevrais aucune facture de votre groupe

Famille Orange

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LynnLanaK
Pisteur vétéran

Bonjour comment supprimer un membre de la famille orange ?

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @LynnLanaK 
Ce n’est pas prévu pour autant que je voie https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-tha...
Il faut qu’un membre quitte sa famille en envoyant QUIT FAMILY à 8790

Maintenant, je me demande si la personne qui a créé la famille envoie QUIT FAMILY à 8790, est-ce que toute la famille disparaîtra ?

cdlt

 

Gregory
Sage
Sage


@Littlemooon  a écrit :

Bonjour, 

Je me demande, si je crée une "Famille Orange", que chacun a sa propre facture et que l'un des membre ne paye pas sa facture, y a-t-il un quelconque impacte sur les autres ?

Merci pour vos réponses !

😉


Non, @Littlemooon je ne le crois pas.  Ce n'est qu'un simple badge

cdlt,

 

td4500
Chef guérisseur

@Littlemooon

Bonjour le but de Famille Orange et de partager( donner) vos cadeaux a une personne de votre

Famille Orange ,ex vous avez des data gratuit et vous en avais pas besoin,ben vous les donner, de même que place de cinema ou autre ses tout mes non vous ne recevrais aucune facture de votre groupe

Famille Orange

Cdt

Auteurs les plus complimentés