En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-08-20 13h06
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
En voulant changer d abonnement hier, j'ai appris qu aucun nouvel abonnement ne pourrait prolonger mon cloud orange.
Ces anciens abonnements seront automatiquement supprimés en octobre m a t on dit au 5000 avec 3 mois pour migrer le contenu du cloud.
Je suis déçue de ne pas avoir été prévenue mais bon... pas le choix apparemment.
Donc ma question, comment faire au plus simple pour migrer mon contenu du cloud vers un autre, et lequel, google, Dropbox ?
19 ans en tant que cliente orange et première fois que je vais me décider à aller voir ailleurs.
Merci d'avance pour vos réponses et belle journée
Merci pour votre réponse.
Je vais lire l article mais je pense qu'il existe aussi des clouds FR, sous lois EU. Google est donc le plus gros stockage.
Et pour le transfert, je suppose que je dois sélectionner les photos et les importer sur mon pc. Ça va être long...
Belle journée
Pour les photos, vous pouvez utiliser Google Photos qui stocke vos photos, sans limite et gratuitement. Google Photos peut aussi uploader automatiquement les photos que vous prenez avec votre smartphone.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |