annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin du cloud orange et des abonnements animaux

Discussion créée le: 23-08-20 13h06

Réponses: 6 réponses

Katioucha
Apprenti pisteur

Fin du cloud orange et des abonnements animaux

Bonjour,

En voulant changer d abonnement hier, j'ai appris qu aucun nouvel abonnement ne pourrait prolonger mon cloud orange.

Ces anciens abonnements seront automatiquement supprimés en octobre m a t on dit au 5000 avec 3 mois pour migrer le contenu du cloud.

Je suis déçue de ne pas avoir été prévenue mais bon... pas le choix apparemment.

Donc ma question, comment faire au plus simple pour migrer mon contenu du cloud vers un autre, et lequel, google, Dropbox ?

19 ans en tant que cliente orange et première fois que je vais me décider à aller voir ailleurs.

Merci d'avance pour vos réponses et belle journée 

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Katioucha
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse.

Je vais lire l article mais je pense qu'il existe aussi des clouds FR, sous lois EU. Google est donc le plus gros stockage.

Et pour le transfert, je suppose que je dois sélectionner les photos et les importer sur mon pc. Ça va être long... 

Belle journée 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pour les photos, vous pouvez utiliser Google Photos qui stocke vos photos, sans limite et gratuitement.  Google Photos peut aussi uploader automatiquement les photos que vous prenez avec votre smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés