annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin du cloud orange et des abonnements animaux

Discussion créée le: 23-08-20 13h06

Réponses: 6 réponses

Katioucha
Apprenti pisteur

Fin du cloud orange et des abonnements animaux

Bonjour,

En voulant changer d abonnement hier, j'ai appris qu aucun nouvel abonnement ne pourrait prolonger mon cloud orange.

Ces anciens abonnements seront automatiquement supprimés en octobre m a t on dit au 5000 avec 3 mois pour migrer le contenu du cloud.

Je suis déçue de ne pas avoir été prévenue mais bon... pas le choix apparemment.

Donc ma question, comment faire au plus simple pour migrer mon contenu du cloud vers un autre, et lequel, google, Dropbox ?

19 ans en tant que cliente orange et première fois que je vais me décider à aller voir ailleurs.

Merci d'avance pour vos réponses et belle journée 

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
greglomba
Apprenti pisteur

Pour ma part, avec abo animal depuis des années, en devenant LOVE(internet et TV) on m'a suggéré de switcher de mon abonnement vers un GO, qui au même prix m'offrait plus de Go internet.

Résultat: j'ai perdu orange cloud, coyote(ils ne m'avaient pas prévenu). Et surtout, j'ai...MOINS de Go car les animaux doublaient la data avec love, et pas les GO.

Bref, mal conseillé. Le service client, qui n'a jamais été leur point fort, est vraiment en dessous de tout désormais

bulrog
Sage
Sage

@greglomba 

Bonjour,

Les tarifs ont récemment changé et vous êtes gagnant au niveau tarif avec les abonnements Go + Love.

Avant, Love + Koala vous coûtaient 69€ pour 2 X 4 Go.  

Aujourd'hui, Love + Go Plus vous coûtent 65€ pour 8 Go.  Love + Go Intense vous coûtent 70€ pour 15 Go.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @greglomba ,

 

Désolée de lire que vous n'ayez pas eu toutes ces informations 😞

Si vous avez le pack Love, sachez que le Go Intense vous revient à 21€ au lieu de 30€ (15GB) 🙂

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout est question de prix et de confiance dans le fournisseur du Cloud...  Pour un prix relativement faible, vous pouvez avoir 100 ou 200 Go chez Google et Windows.  Dropbox offre 2Go gratuitement mais ensuite il faut passer à 2To pour 9,99€/mois.  Tout le monde n'a pas besoin de 2 To...

Apple et même Amazon ont aussi leur propositions.  Tous ces clouds sont stocké aux Etats-Unis ...avec les lois qui vont avec.  Vous trouverez ici un article relativement récent sur les possibilités de stockage ainsi que sur le lieu de stockage.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés