annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction redemander un programme

Discussion créée le: 24-08-24 11h17

Réponses: 3 réponses

DECOLIX
Apprenti pisteur

Fonction redemander un programme

RÉSOLU

Je suis un ancien client voo.
passer depuis peu à Orange , je découvre tout un nouvel ordre environnement. Avec des avantages et des inconvénients .

depuis que je suis passé à Orange , j’ai tout de même un regret je n’ai plus la possibilité de reprendre un film ou une émission au début comme c’est possible chez vous avec la fonction redémarrer c’est regrettable. Je suis des horaires très variables, et c’est une fonction que j’utilisais beaucoup. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @DECOLIX 

Avec les chaînes RTBF, il est possible de prendre un programme en cours de route et de le reprendre au début ou de revoir un programme récent.  Idem pour les journaux de RTL-TVi.

En ce qui concerne les autres émissions, l'utilisation de l'application Orange TV+ est excessivement confortable.  On peut enregistrer une émission "à la volée" et la regarder en streaming sur n'importe quel appareil.  C'est une habitude à prendre mais, personnellement, j'ai les deux systèmes VOO et Orange et je vous avoue que je n'enregistre jamais sur le décodeur VOO (qui est dans une armoire...) mais sur Orange.  Je regarde ensuite sur mon téléviseur avec une clé Google TV (à l'endroit où j'ai VOO mais pas Orange).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

bonjour

pareil pour moi cette fonction est fondamentale et ELEMENTAIRE (les magnétoscopes fonctionnaient déjà comme cela....en 1980 environ😂) et enregistrer et effectuer manipulation sur manipulation c'est contraignant, rédhibitoire et non "user-friendly".....j'espère aussi voir celà changer...je ne regrette pas beaucoup de choses de chez VOO mais cette option, OUI je la regrette

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @DECOLIX 

Avec les chaînes RTBF, il est possible de prendre un programme en cours de route et de le reprendre au début ou de revoir un programme récent.  Idem pour les journaux de RTL-TVi.

En ce qui concerne les autres émissions, l'utilisation de l'application Orange TV+ est excessivement confortable.  On peut enregistrer une émission "à la volée" et la regarder en streaming sur n'importe quel appareil.  C'est une habitude à prendre mais, personnellement, j'ai les deux systèmes VOO et Orange et je vous avoue que je n'enregistre jamais sur le décodeur VOO (qui est dans une armoire...) mais sur Orange.  Je regarde ensuite sur mon téléviseur avec une clé Google TV (à l'endroit où j'ai VOO mais pas Orange).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @DECOLIX ,

Comme vous dites, chaque système à ses caractéristiques et cette fonction qui vous manque est bien utile.  Programmer l'enregistrement n'est pas aussi confortable que la fonction redémarrer, mais j'espère que cela vous aidera.

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés