En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-02-19 14h57
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comme suggéré dans un tout récent courriel d'Orange, j'essaye d'installer l'application itsme.
Impossible. Tout se passe bien jusqu'à l'avant dernière étape; moment où je dois recevoir un sms avec un code d'activation.
Je ne reçois pas le message et les gens du heldesk sont incapables de me dépanner.
Si quelqu'un avait une idée, je lui en serais reconnaissant.
Un grand merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Avez-vous déjà mis itsme auparavant ? Il se pourrait dans ce cas qu'il faille procéder autrement.
Si non, cela ne vient pas de chez Orange, mais bien de chez Itsme, vérifiez que le numéro indiqué est bien correct et recommencez.
Bonne journée.
Bonjour,
Avez-vous déjà mis itsme auparavant ? Il se pourrait dans ce cas qu'il faille procéder autrement.
Si non, cela ne vient pas de chez Orange, mais bien de chez Itsme, vérifiez que le numéro indiqué est bien correct et recommencez.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |