- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
ItsMe ne fonctionne pas
Bonjour,
Comme suggéré dans un tout récent courriel d'Orange, j'essaye d'installer l'application itsme.
Impossible. Tout se passe bien jusqu'à l'avant dernière étape; moment où je dois recevoir un sms avec un code d'activation.
Je ne reçois pas le message et les gens du heldesk sont incapables de me dépanner.
Si quelqu'un avait une idée, je lui en serais reconnaissant.
Un grand merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Avez-vous déjà mis itsme auparavant ? Il se pourrait dans ce cas qu'il faille procéder autrement.
Si non, cela ne vient pas de chez Orange, mais bien de chez Itsme, vérifiez que le numéro indiqué est bien correct et recommencez.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Avez-vous déjà mis itsme auparavant ? Il se pourrait dans ce cas qu'il faille procéder autrement.
Si non, cela ne vient pas de chez Orange, mais bien de chez Itsme, vérifiez que le numéro indiqué est bien correct et recommencez.
Bonne journée.
