Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Virginie9
Pisteur expérimenté

Garantie sur réparation

Bonsoir, j'ai une assurance orange. Ils m'ont déjà été utile 2x sur 3 ans. La 2eme fois date de février cette année. Mon écran était cassé, ils me l'ont réparé et j'ai récupéré mon téléphone. A la réception de celui ci, ils m'ont joint une lettre me disant que la réparation était garantie 1an. L'écran s'est décollé, j'ai donc envoyé une déclaration d'accident en mentionnant que c'est la réparation qui n'a pas tenu. J'ai reçu un mail en réponse me demandant s'il était tomber, s'il y avait eu une pression. Je répond par la négative puisque ce n'était pas le cas. Et je n'ai reçu aucune réponse et ai constaté que le dossier avait été refusé. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si je ne trouve pas de réponse ici, je pense contacté test achat mais c'est dommage, j'ai vmt eu jusqu'à présent 2 bonnes expériences. 

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@Virginie9  a écrit :

Je suis allée dans un Shop cette après-midi et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et n'avaient pas accès aux données du dossier assurance. 😔


Bonjour,

Tentez de contacter Orange via le 5000. Il est possible que ça marche. 

Bien à vous

@Virginie9  changer de chop a mon avis il on pas envie de se cassé la tête ,vous dite qu'ils ne pouvaient rien faire ses faux toute réparation passe par la boutique ou le constructeur du mobile vous devez insisté ,dite leur que si prenne pas la réparation du smartphone en charge  sa seras médiateur des telecom .

ne pas vous laissé faire par une boite lowcost comme Orange ou le service et basé en Afrique. de même pour le 5000 si vous voyé qui joue la girouette ben dite leur que vous confier se dossier a qui de droit( médiateur ) si ne font pas leur travail correctement.

si vous avez une assurance il suffit de faire la déclaration du sinistre commis par autre personne  ici:

https://orange-be.spb.eu/spb-extranet-orange-belgique/access/access.jsf

et si ses un dégât commis par vous voir avec votre garantie GSM et le constructeur si prend en charge ou pas

Cdt

Virginie9
Pisteur expérimenté

@td4500

C'est là que j' ai fait ma déclaration mais elle a été refusée hors que la réparation qui avait été faite en février est garantie 1 an et que c'est celle ci qui n'a pas tenue. Mon écran était cassé, ils l'ont remplacé mais la colle s'est décollée et l'écran ne tient plus. J'ai expliqué ds la déclaration, il m'ont envoyé un mail me demandant, s'il était tombé, s'il avait subi une pression et cmt ça s'était passé. Je leur ai expliqué que qd j'écrivais, il commencé à bouger puis à fini par se décoller complètement. De la, je n'ai plus eu aucune nouvelle et le dossier à été classé refusé sans m'en avertir et sans explications. 

 

td4500
Chef guérisseur

@Virginie9  Bonjour alors ses une mauvaise réparation de leur part vu que la colle na pas tenu et que l’écran ses décolle ,il doive le reprendre en charge et a leur frais se n’es nullement de votre faute je vous invite a déposé une plainte avant que la garantie ne saute en général les plainte son vite résolue, mes ne pas vous l’aisé faire par Orange

pour la plainte ses ici :

https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/bienvenue

coché case J’accepte ,

et ensuite nouveau signalement et suivez les étape, je souhaite que votre affaire soit vite résolue courage.

Cdt

Virginie9
Pisteur expérimenté

@td4500 

Merci, je vais tenter. Je ne compte pas en rester là

 

Auteurs les plus complimentés